AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Murmure

Messages : 121
Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD
Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) TUvLZCy
Le Murmure
PNJ • Maître de Jeu



Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Empty
 Sujet: Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)   Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 14:45

RP avec récompense
Dans ce rêve éveillé, une chasse au trésor va lancer les participants dans une suite d'énigmes et d'indices à résoudre pour arriver à un point donné. Le premier arrivé gagnera des récompenses HRP ! (que vous ne saurez qu'à la fin, mais promis, ça vaut le coup)

Promenons-nous dans les bois
Liste des participants et ordre de passage
- @Yura Orzhov
- @Zed Sawyer
- @Slown Erzion
- @Maël Keenan
- @Nenia Wald
Vous vous retrouvez à l'orée de la forêt Weild. On raconte qu'un trésor s'y cache. Pour le trouver, vous vous êtes joints à un groupe de survivants. Une seule personne pourra gagner le trésor, mais chaque survivant est libre de s'allier ou de s'opposer aux autres en cherchant les indices dans son coin.

Pour l'heure, vous arrivez au point de rendez-vous que vous et vos camarades vous vous êtes fixés.

Inscrivez-vous en répondant à ce message !
Vos messages devront être rédigés un minimum, ça reste du RP 😉
(vous ne pouvez participer qu'à un RP avec récompense par personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)   Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 15:06

Promenons-nous dans les bois

Ah y avait du peuple quand même! Les Mantes avaient choppé l'tuyau d'une vieille carne qui s'était faite sortir de Reiver, et le vote avait décidé qu'c'était bibi qui d'vait s'cogner la chasse au trésor. Avec un peu d'chance, l'trésor valait l'coup! Sinon, j'étais bonne pour en chier pour des prunes. Et autant dire qu'j'étais prête à balancer du coup d'jus au premier zigue qui commencerait à m'péter les roues.

- Bon, on va dans c'tas d'verdure ou on s'endort devant en attendant qu'le trésor sorte tout seul?

C'était qu'à moitié con: on pouvait aussi attendre dehors que l'gagnant sorte, et l'bénène dès qu'il pointerait l'bout d'sa trogne à travers les arbres. Au moins, on s'ferait pas chier quarante piges à chercher partout, et en restant fraiche comme un gardon à côté du p'tiot qui viendrait d'se taper toutes les étapes pour récupérer l'pompon, ce s'rait pas la mer à boire. M'enfin, la zone était grande, c'était un coup à rater l'pécore. Y fallait s'y faire. Mais ça manquait d'ratonnade en règle...faudrait juste que j'surveille mon joufflu pour pas m'faire buster par le premier p'tit magouilleur qui pensait pouvoir éviter d'se manger un arpion dans les sacoches...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)   Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) EmptySam 13 Jan 2018 - 22:02



Promenons-nous dans les bois


Avec les chercheurs d'or -



La forêt de Weild avait quelque chose d'étrange, perdue entre la magie et l'horreur. Zed trouvait ça fascinant. Fixant les bois avec intensité, elle s'attendait à y voir apparaître une brume mystérieuse, où une créature mirifique. En toute honnêteté, elle n'avait que faire de ce trésor dont tout le monde parlait, mais la curiosité la poussait à s'approcher un peu plus de l'orée des bois. Elle voulait entrer. Elle voulait même se perdre. Tendant sa main pour la poser sur l'écorce d'un sapin, elle ferma les yeux un instant, comme pour chercher une communion qu'on lui avait jusque là refusé. Ce n'est qu'à cette instant, où sa concentration touchait terre, qu'elle réalisa qu'elle n'était pas seule. A plusieurs mètres de là, une femme se dessinait aux abords du bois. Il se dégageait d'elle une confiance déstabilisante, ce pour quoi la jeune fille préféra rester discrète et l'observer de loin. On ne sait jamais. Son cœur accéléra un peu plus alors qu'elle semblait monter des signes d'impatience. Imitant l'inconnue, son regard plongea de nouveau au cœur de la forêt. Elle avait vraiment très envie d'y aller. Mais elle était aussi pleinement consciente des dangers qui s'y trouvaient et de sa propre faiblesse. Peut-être pourrait elle suivre cette fille ? Hum. Pas sûre qu'elle soit moins dangereuse que les bois eux-mêmes.

Prise d'un timide espoir, Zed balaya les alentours des yeux à la recherche d'un visage familier. La solitude n'était plus un mystère pour elle, tant par ses bons que par ses mauvais côtés. Et c'est en partie pour ça qu'elle aurait aimé la briser.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Z4WA6tZ Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) 6gl5CMM Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) P4H1LFC Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) QvVDBim Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) TnIBoHM Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Xn5h4rI Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) RX6Lkzf Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Ek7MdrL Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)   Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) EmptySam 13 Jan 2018 - 22:47

Promenons-nous dans les bois

Les jambes engourdies et le regard vague, l’atmosphère était particulière.  Se sentant étrangement bizarre, Slown devait continuer à longer ces arbres grands et verdoyants, la forêt qu’ils laissaient apparaître derrière leurs branchementsétait harmonieusement dense.
Le monde se fit voir au loin, au point de rendez-vous donné. Le premier réflexe de la jeune scientifique était de chercher sa petite tête blonde.

“Merde, elle est où? Murmura-t-elle en la cherchant du regard. Il n’était pas envisageable qu’elle participe à cet événement sans Zed. N’étant nullement rassurée de la savoir seule dans les bois, à la mise de tous ces participants, capables de beaucoup plus que tout ce qu’elle pouvait s’imaginer. N’étant pas du genre combative, elle avait pour idée de gagner d’une autre manière, en employant la finesse et la ruse et l’aide de Zed serait un avantage.
Elle la vit au loin, mais reconnue également d’autres têtes, qui étaient étrangement familières et d’autres qu’ils l’étaient beaucoup plus. Une grande blonde attira l’attention de Slown, par son enthousiasme et son entrain, elle lui sourit poliment. Se demandant, si les avis généraux pencheront plus entre l’entreaide ou l’adversité. Plus qu’à quelques pas de sa mignonne elle clama les yeux réjouis:

“Zed ! Derrière toi !”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)   Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:49




Promenons-nous dans les bois

~

Je ne sais plus comment je suis arrivé là. L'humidité qui règne ne m'est pas inconnue, pourtant, je n'y suis plus habitué. En face de moi quelques frêles silhouettes qui participent visiblement à la même chasse au trésor. Arômes végétal et de terre mêlés, une brise légère que je n'avais pas apprécié depuis si longtemps... je suis de retour à l'extérieur du dôme et mes émotions se contredisent.
Danger, liberté, appréhension, satisfaction.

Je prends un instant pour examiner chacun des membres de cette équipe déséquilibrée. Malgré les apparences,  je ne doute pas de leurs capacités à survivre. C'est comme si je l'avais toujours su : il ne faut pas les sous-estimer. Par ailleurs, la seule chose dont je suis certain, c'est le but de cette collaboration.
Collaboration qui volera en éclat au plus tard lorsque nous aurons mis la main sur le trésor. J'aviserai ;

- Bon, on va dans c'tas d'verdure ou on s'endort devant en attendant qu'le trésor sorte tout seul?

Je hausse un sourcil plus blasé qu'interrogateur, mais je m'entends acquiescer. C'est pire que ce que je pensais. Les bois m'avaient sérieusement manqué. J'ai envie de parcourir ce lieu et de redécouvrir tous les chefs d’œuvre de la nature. Il me faut simplement me réadapter à ces températures plus fraiches et ces parfums plus forts que sous le dôme. Et cette immensité offerte, je savoure.

Une sur-motivée, une...enfant ? Ah, elle n'est pas seule. Drôle de groupe.

Remontant mes manches jusqu'aux coudes, j'attends que tout le monde soit opérationnel : commençons par travailler en équipe, le temps de savoir à qui j'ai affaire au moins.

" Nous sommes tous là ? Allons-y. "

Je jette un dernier regard dans notre dos pour repérer les retardataires, ou pour faire mes adieux au reste de l'extérieur. Je laisse la dénommée Zed, son amie et les autres suivre Yura avant de refermer la marche, partagé entre prudence et impatience.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Coe0oZE
Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Xn5h4rI Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) YE2iuxC Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) 6gl5CMM Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) QvVDBim Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Er1wIR4 Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) S2y4YQE Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)   Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:39

Promenons-nous dans les bois

J’ai entendu parlé d’un trésor et il me le fallait impérativement. Alors je saute sur l’occasion, je prends mes affaires, lance des insultes à rendre sourd un enfant en direction du capitaine et de sergent de la défense de Reiver et me barre sans me faire attraper. Ce qui parait complètement illogique vu le mastodonte qui me course. Mais la petite souris que je suis, arrive à prendre de la distance. Mes poumons, c’est du béton…

Après des jours de marche, je tombe sur des hommes et des femmes à l’orée de la forêt de Weild. Eux aussi avaient entendu parler du trésor. N’ayant pas plus d’indices, il faut que je m’allie à eux pour avoir des chances de gagner…

Ça déborde d’intelligence ici… Bon on y va où on se touche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Le Murmure

Messages : 121
Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD
Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) TUvLZCy
Le Murmure
PNJ • Maître de Jeu



Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)   Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:29

Les RPs de groupe sont malheureusement abandonnés,
toutefois les joueurs recevront une récompense pour leur participation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Empty
 Sujet: Re: Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)   Φ Promenons-nous dans les bois (5/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."
» {Nadveen} - Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie
» Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Boîte à chimères :: Archives-