AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 1:58

Karlyle Starkind
ft. Colin Farrell
36 ans ◈ Secrétaire de Justice ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Captivant + Discipliné + Méthodique + Observateur + Tenace
Calculateur - Compliqué - Intransigeant - Prétentieux - Secret
Anecdotes

Semble avoir une vision du monde et de son fonctionnement bien à lui. ◈ Présente quelques tics de langage. ◈ Est homosexuel. ◈ Fierté oblige, ne montre que rarement ses émotions. ◈ Très, voire trop impliqué dans son travail.
Histoire

« Pourquoi la Justice ? Je pense que ce n’est pas la bonne question. Que diriez-vous de… Pourquoi la vie ? Pourquoi le monde ? Pourquoi vous et moi ? Eh bien, cela me paraît très simple à vrai dire. Nous sommes régis par un équilibre parfait. Nous vivons à Helion dans un microcosme autosuffisant qui se doit d’être soutenu afin qu’il ne sombre pas dans le chaos. Toute chose, toute personne a une place bien définie et si certains de ces éléments fourvoient leur rôle, alors l’équilibre de la balance en est gravement atteint. Si vous ne saisissez pas, je vais user d’une métaphore. Vous voyez, je porte une cravate et une ceinture. Si je portais ma ceinture à la place de ma cravate, vous me prendriez pour une espèce d’aliéné. Eh bien, figurez-vous qu’il en est de même pour la place de tout un chacun dans notre société. Percutant, n’est-ce pas ? Il est d’usage que certains fassent partie de l’élite et que d’autres soient de classe inférieure. Il n’y a qu’ainsi que nous pourrons pérenniser l’humanité. Certains pensent, d’autres exécutent. Nous ne pouvons aller à l’encontre de la balance. Tout comme certains sont fait pour survivre à l’extérieur du dôme, alors que d’autres seront bien plus utiles à l’intérieur. Ce n’est pas une fatalité, c’est un fait, qui permet à notre société de survivre et de fonctionner. Mon rôle est donc d’évaluer la balance, à sa juste mesure, sans tenir compte du bien ou du mal. Seul l’équilibre doit prévaloir. »

Solcanis
J'ai 24 ans et je suis étudiant en psychologie ainsi que second de cuisine. J'ai connu After Dawn grâce à Google. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Colin Farrell ◈</font> <Helion>Karlyle Starkind</Helion>
Code:
<font class="wr-txu">Secrétaire de Justice ◈</font> <Helion>Karlyle Starkind</Helion>
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." K02rag4
Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 6gl5CMM Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." TUvLZCy Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." PJCxtP3 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." QvVDBimKarlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Fr65Op1 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." P4H1LFC Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Ek7MdrL Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EVVokN6 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 3:30

Bienvenue sur AD ! cc

Comme tu l'as sûrement constaté via MP, le nom d'utilisateur a été modifié ! hehe En attendant, j'ai hâte de pouvoir lire le reste de ta fiche et bon courage pour la terminer !

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous solliciter ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:12

Bienvenue par ici unicorn
Bon courage pour ta fiche coeur excited
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Coe0oZE
Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 6gl5CMM Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." P4H1LFC Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Fr65Op1 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." WOZmied Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Q3uYkhI Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." PJCxtP3 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." OWeeM2P Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." QvVDBim Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." TnO2Aoj Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." T7oi0Xm Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." RX6Lkzf Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." VbXLiqu Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:55

Bienvenue excited

Un Secrétaire à la Justice pam
Colin Farrell pam

Jotem déjà hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." UdOs9eO
Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 6gl5CMM Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:33

OMG ce vava bave bave

Bienvenu ! niaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Xn5h4rI Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." OhONJKV Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." DRYMcr2 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." QvVDBim Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Fr65Op1 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." YSFFgWM Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Wii7z93 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." QXA1WOk Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Ek7MdrL Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." HIJDvh9 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." AHdf04Q Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:56

Bienvenue par ici Riviera
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Z4WA6tZ Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 6gl5CMM Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." P4H1LFC Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." QvVDBim Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." TnIBoHM Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Xn5h4rI Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." RX6Lkzf Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Ek7MdrL Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:16

Poooouh ! Ça promet du lourd Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 3396542591 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 3396542591
Bienvenue et en plus chez les rouges ! Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 618422421 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 1325434262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:26

Bienvenue à toi  cc

Amuses toi bien parmi nous et good luck pour ta fiche   cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:08

Bienvenue sur AD mexicano

Et bon courage pour ta fiche surtout ! super
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:06

Welcome avec mister Starkind et les traits d'un Colin Farrel qui sera parfait pour la Justice d'Hélion vi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:24

Merci à vous ! :)

Hâte de vous faire découvrir ce personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:35

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche :)

Au plaisir de te lire ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:06

Bonjouuuuuuur Bienvenuuuuuue !

Bonne rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:05

j'aime beaucoup le titre de ta fiche !
Welcome here avec ce perso prometteur fan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:33

Bienvenuuuue !! unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Coe0oZE
Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 6gl5CMM Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." P4H1LFC Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Fr65Op1 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." WOZmied Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Q3uYkhI Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." PJCxtP3 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." OWeeM2P Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." QvVDBim Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." TnO2Aoj Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." T7oi0Xm Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." RX6Lkzf Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." VbXLiqu Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:47

N'hésite pas à nous prévenir lorsque ta présentation est terminée Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 3277575496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:04

Welcooome par ici ! Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 3902822585
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:56

Encore merci à vous, j'essaie de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Coe0oZE
Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 6gl5CMM Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." P4H1LFC Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Fr65Op1 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." WOZmied Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Q3uYkhI Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." PJCxtP3 Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." OWeeM2P Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." QvVDBim Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." TnO2Aoj Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." T7oi0Xm Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." RX6Lkzf Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." VbXLiqu Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:36

Karlyle Starkind a écrit:
Encore merci à vous, j'essaie de m'y mettre !
Si tu le souhaites, on peut t'accorder un délai d'une semaine, sachant qu'il y a déjà le minimum syndical dans ta présentation, ce serait bête que le perso passe à la trappe par manque de temps sad (oui on t'aime déjà un peu trop Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." 1966420380 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:38

Ce serait vraiment très sympathique de votre part. Entre les partiels qui approchent et le travail, je n'ai pas beaucoup de temps mais avec une semaine de plus, je pourrais terminer dans le délai. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty
 Sujet: Re: Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."   Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karlyle Starkind ◈ "Face à nous, l'équilibre."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djebann - Pretty face and electric soul
» Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-