| C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke | |
|
Personnage Occupation : Milicien d'exploration Âge : 28 Localisation : Reiver Messages : 42
Crédits : BlueAlex
Présence : Heuuum... Permanente ? XD
Pseudo internet : BlueAlex / Cae'
Multi-comptes : Caelyne Fawkes
| ☛ Sujet: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke Sam 28 Juil 2018 - 13:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Déjà, j'espère que les vacances -ou que le travail- de tout le monde se passe bien ! :D Je poste un petit message pour annoncer un ralentissement pour ma part (et une absence de Luke) de Juillet (ouiiiii, je saiiiis, c'est déjà commencé, mais j'avais moyen internet jusque-là Tout s'est précipité un peu vite ) à fin Août environ. En effet, été rythme pour moi avec garde de la maison familiale (et entretien de ladite maison qui va avec... Actuellement, on décape à la main des rebords de fenêtre ) puis prestations médiévales durant tout Août, ce qui prend du temps. Je vais tout de même essayer de me dégager un peu de temps par-ci par-là pour répondre à mes RPs :3 Bonne vacances (ou travail) à tous et à bientôt |
|
| |
Personnage Occupation : Archiviste, accréditation D0z Âge : 24 ans Localisation : Helion Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7
Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona
| ☛ Sujet: Re: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke Sam 28 Juil 2018 - 15:53 | |
| Bon courage alors |
|
| |
Personnage Occupation : milicien Âge : 33 Localisation : Reiver Messages : 1683
Crédits : Isleys
Présence : Une semaine sur deux
Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace
| ☛ Sujet: Re: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke Dim 29 Juil 2018 - 14:04 | |
| Merci, courage et profite bien des médiévales |
|
| |
Personnage Occupation : Protecteur Âge : 23 ans Localisation : Steros Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment
Pseudo internet : canopus
| ☛ Sujet: Re: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke Jeu 2 Aoû 2018 - 17:00 | |
| Reviens nous vite ! |
|
| |
Personnage Occupation : Lieutenant Âge : 25 Localisation : Steros Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Présence : Présente
Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg
| ☛ Sujet: Re: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke Lun 3 Sep 2018 - 16:17 | |
| Holà holààààà ! Juste un petit message que mes vacances étant maintenant terminées, je redeviens active pour ma part. :D Luke maintient cependant son absence, notamment parce qu'il a trouvé un job particulièrement prenant |
|
| |
Personnage Occupation : Médecin Âge : 29 ans Localisation : Steros Messages : 1277
Présence : Fantomatique
| ☛ Sujet: Re: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke Lun 3 Sep 2018 - 16:24 | |
| Heureuse d'apprendre la nouvelle ! Notre Lieutenante reprend du service Du coup, on peut archiver ? |
|
| |
Personnage Occupation : Lieutenant Âge : 25 Localisation : Steros Messages : 403
| ☛ Sujet: Re: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke Lun 3 Sep 2018 - 16:39 | |
| Yes M'dame ! Yes, je posterais un message pour l'absence de Luke via son compte ! ^^ |
|
| |
Personnage Occupation : Manutentionnaire Âge : 28 ans Localisation : Reiver Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen
| ☛ Sujet: Re: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke Lun 3 Sep 2018 - 17:57 | |
| |
|
| |
| ☛ Sujet: Re: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke Lun 3 Sep 2018 - 18:30 | |
| EIVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! |
|
| |
Personnage Occupation : Protecteur Âge : 23 ans Localisation : Steros Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment
Pseudo internet : canopus
| ☛ Sujet: Re: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke Mar 4 Sep 2018 - 0:51 | |
| Owii ! Je suis joie ! (oui, le post est fermé. oui, je poste. oui mais je veux partager ma joie ) |
|
| |
| ☛ Sujet: Re: C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke | |
| |
|
| |
|