AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lemon Maalik •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:41

Lemon Maalik
ft. Charlotte Mckee
27 ans ◈ Herboriste ◈ Célibataire
Outsiders ◈ Réfugiés
Joviale + Ingénieuse + Bienveillante + Audacieuse + Paisible
Insouciante - Sarcastique - Divergente - Bordélique - Opportuniste
Anecdotes

◈ Lemon tient un herbier très complet qu'elle a hérité de ses parents. Elle ne sait ni lire, ni écrire, mais elle a des talents pour le dessin et tout ce qu'elle veut décrire sur une plante est sous forme d'illustration. D'ailleurs elle fabrique elle-même ses couleurs avec la flore et les minéraux de son environnement. Tout ce dont elle a besoin est dans ce bouquin, qui est fait d'un espèce de papyrus adapté à la flore locale et relié par des bouts de tissu. Fragile et lourd donc, mais une véritable encyclopédie pour elle et pour le clan, puisque tout ça lui sert autant de pharmacie que de poisons. D'ailleurs, c'est aussi auprès d'elle qu'on peut se rendre si on veut fumer quelque chose de spécial.

◈ Elle a une relation très fusionnelle avec son père, Sebastian, qui est muet. Il a perdu sa voix à la suite d'une longue bataille contre un cancer de la gorge dû à tout ce qu'il fumait (comme quoi, les tares, c'est de famille) et ils ont inventé un langage des signes presque entièrement complet avec un vocabulaire relativement bien fournis, une grammaire sommaire et une conjugaison de base qui inclue les trois temps principaux : présent, passé, futur. Heureusement qu'ils ne se comprennent qu'entre eux, parce que concrètement "Je mange une pomme." donne "moi manger pomme", et ça sonne tout de suite moins évolué.

◈ Lemon a une cicatrice un peu en dessous de la lèvre inférieure. Elle n'a pas frôlé la griffe d'un ours enragé ou échappé au fil d'une lame mortelle, mais s'est tout simplement ramassée la tronche la première sur un caillou quand elle était petite en fuyant Clotilde, la poule de la famille qui n'a pas apprécié qu'on vienne lui arracher une plume pour s'en servir de décoration à cheveux.

◈ Le daltonisme touche vingt fois plus les hommes que les femmes, ce qui fait que vu le pourcentage de population mondiale restant sur terre, Lemon avait autant de chance de choper cette anomalie visuelle que de gagner au loto. Mais vu que le loto n'existe plus, c'est tombé sur sa pomme pour l'anomalie visuelle. Son daltonisme tend vers la tritanopie, ce qui fait qu'elle voit moins de couleurs parce qu'elles sont plus ternes, plus foncées et moins colorées qu'avec une vision normale. Sa perception est restreinte, elle confond essentiellement le vert, le bleu et le violet, qu'elle voit en gris, avec des nuances d'intensité qui tendent vers le rosé. C'est ce qu'on appelle littéralement "voir la vie en rose". En soi ce n'est absolument pas handicapant pour elle puisqu'elle a l'habitude de cette vision depuis toujours.

◈ Elle sait nager comme un petit poisson et grimper comme un petit singe. Alors ça parait peut-être anodin dit comme ça, mais sur une planète pratiquement recouverte de sable c'est plus si banal que ça. Elle a toujours vécu dans les bois, son père et elles erraient déjà dans les alentours de la forêt Weild depuis une dizaine d'années lorsque le clan des Dementors s'est formé, et lorsqu'ils l'ont rejoint ils se sont rapprochés des marais, où elle a appris à nager.

◈ Lemon n'est jamais seule. Parce que partout où elle va, Drake est avec elle. Drake, ce n'est pas son frère, son copain ou son meilleur ami, mais un hérisson à qui elle a évité de finir en casse-croûte pour un blaireau et qui ne l'a plus lâché depuis ce jour. Alors c'est pas transcendant comme bestiole mais il lui tient compagnie et elle a un peu trop tendance à lui parler comme on parle à une autre personne. Mais alors "Drake", ça sort d'où comme nom ? Tout droit de Sir Francis Drake, un pirate considéré comme un héros en Angleterre à l'époque, et dont la connaissance de Sebastian sur cette histoire reste un mystère aussi grand que celui de l'identité de Jack l'Éventreur. Ca fait cinq ans que Drake traîne avec elle, ronflant la plupart du temps dans ses cheveux ou son décolleté, et si à première vue il ne fait que dormir et manger, il ne faut pas se leurrer. Parfois, il mange d'abord et après il dort. C'est clairement une grosse feignasse mais il est très affectif avec Lemon et ne refuse jamais des caresses ou des jeux. A défaut de servir de garde du corps, c'est un très bon doudou vivant.

◈ Elle a un oeil bleu et un oeil gris. Aucun intérêt, mais c'est assez cool pour le notifier.
Histoire

Les brides de souvenirs qui lui reviennent de Helion sont peu nombreuses, assez sombres et englobées de murs sans couleurs. Elle avait deux ans lorsque Sebastian, son père, déserta l'endroit en l'emmenant avec lui. Sa mère était complètement absorbée par toutes les règles et l'inquiétude de ce qui se trouvait dehors, alors que Sebastian était curieux, dissident. Il n'a jamais raconté à Lemon comment ils étaient sortis de là, d'autant plus qu'elle était cachée sous son manteau, et Lemon n'a jamais insisté. Elle sait juste qu'elle a toujours aimé sa vie dans les bois et que son père a toujours pris soin d'elle, c'est tout ce qu'il lui faut. Le confort et la sécurité d'Helion ne lui manquent pas vu qu'elle n'a jamais connu ça et il faut avouer que Sebastian ne lui a pas vendu du rêve lorsqu'il en parlait. La seule chose qui manque parfois à Lemon, c'est sa mère. Elle ne se souvient de rien, ni de son visage, ni de sa voix, ni de son odeur... Et son père refuse catégoriquement d'en parler. Il se contente généralement de dire que ce n'était qu'une erreur, quoi qu'il ne regrettait pas parce qu'il aimait sa fille de tout son coeur. Et Lemon se contente de ça depuis toute petite.

Véritable force de la nature, Sebastian est grand, musclé, il connait pratiquement toutes les plantes sur le bout des doigts et en plus de ça il est drôle. Icone parfaite du survivant de base ou simple image fantasmagorique d'une fille en adoration sur son père, il n'en reste pas moins que Sebastian a survécu, avec un bébé, dans les bois jusqu'à aujourd'hui. Après de là à séparer mythe et réalité... Il se débrouillait plutôt bien seul, mais quand il a croisé la route des prémices des Dementors, il n'a pas hésité à les rejoindre. Lemon avait douze ans à l'époque, lui était déjà muet à cause de son cancer de la gorge -dont personne ne connaissait bien sûr le nom, l'origine ou la pathologie- et sa fille servait de porte parole. Ils ont très vite été intégrés, même si Lemon refusait de participer au côté "bandit" de l'histoire, et leur petite vie ne fut en rien troublée par les déplacement du groupe qui s'agrandissait. La jeune femme poursuivait son apprentissage d'herboriste auprès de son père, poursuivant l'élaboration du gros herbier que son père lui a légué. Aucun des deux ne savent lire ou écrire, mais ils se débrouillent très bien avec des dessins et franchement, les couleurs, c'est ce qu'il y a de plus simple à fabriquer avec l'environnement.

Aujourd'hui, Lemon a vingt-sept ans. Elle s'égare souvent du groupe, que ce soit pour vagabonder ou pour aller chercher les herbes et minéraux dont elle a besoin, mais elle revient toujours chez elle. Elle a été élevée dans cet environnement violent et sans pitié et les pillages ne lui font ni chaud ni froid. Les choses sont comme elles sont, elle n'empêchera pas ça même si elle n'y participe pas, et ce groupe est comme une deuxième famille pour elle. Elle connait ses premiers membres depuis la création du clan et porte dans son coeur chacun d'eux, même si elle n'aime pas spécialement tout ce qu'ils font. Sebastian l'a élevé de sorte à ce qu'elle ait bon fond et c'est une éducation largement réussite de ce côté là. Elle ne s'oppose et ne s'opposera jamais aux choix du clan, elle est même prête à se battre quand ça s'impose, mais elle refuse de participer aux attaques. Elle estime faire largement sa part dans le clan en reprenant la fonction de "pharmacienne" de son père et ne se sent pas obligée d'en faire plus. Grand mal fasse à celui qui pense qu'elle est faible à cause de ça, parce que la demoiselle a appris comme tous les autres membres du clan à défoncer des gueules lorsque le besoin s'en fait ressentir et son manque d'enthousiasme pour la violence ne fait pas d'elle quelqu'un de clémente. Si on s'en prend à elle ou au groupe, elle sait se montrer sanguinaire et cruelle. Elle n'a rien d'un tas de muscles mais elle est rapide et agile, et un petit poignard bien aiguisé ou empoisonné sait faire autant, voir plus de mal qu'une grosse épée. C'est toutefois assez rare qu'elle en vienne au corps à corps, généralement elle se cantonne à son arc et reste donc aussi éloignée que possible. N'oubliez pas de lever la tête vers la cime des arbres.

Pseudo
J'ai 25 ans et je suis vagabonde. J'ai connu After Dawn grâce à facebook. Mon personnage est un Inventé créé par moi. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimée. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Charlotte Mckee ◈</font> <ton_groupe>Lemon Maalik</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Herboriste ◈</font> <steros>Lemon Maalik</steros>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:42

Bienvenue à toi !

Si jamais tu cherches un clan, il y a de la place chez les Dementor !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:59

Merci. Le clan me plait bien, je vais former l'histoire de mon personnage autour de ça. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Lemon Maalik • X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Lemon Maalik • Coe0oZE
Lemon Maalik • 6gl5CMM Lemon Maalik • P4H1LFC Lemon Maalik • Fr65Op1 Lemon Maalik • WOZmied Lemon Maalik • Q3uYkhI Lemon Maalik • PJCxtP3 Lemon Maalik • OWeeM2P Lemon Maalik • QvVDBim Lemon Maalik • TnO2Aoj Lemon Maalik • T7oi0Xm Lemon Maalik • RX6Lkzf Lemon Maalik • VbXLiqu Lemon Maalik • PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:04

Bienvenue princesse !
Une Dementor, c'est génial coeur

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser!
Il y a également un discord à disposition :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyVen 21 Déc 2018 - 10:43

Bienvenue Lemon!
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Lemon Maalik • Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Lemon Maalik • Coe0oZE
Lemon Maalik • Xn5h4rI Lemon Maalik • YE2iuxC Lemon Maalik • 6gl5CMM Lemon Maalik • QvVDBim Lemon Maalik • Er1wIR4 Lemon Maalik • S2y4YQE Lemon Maalik • Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyVen 21 Déc 2018 - 13:01

Ton avatar est toute mignonne! Lemon Maalik • 4284358069
Bienvenue officiellement parmi nous !
Encore une fois, n'hésite pas si tu as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Lemon Maalik • Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Lemon Maalik • Xn5h4rI Lemon Maalik • OhONJKV Lemon Maalik • DRYMcr2 Lemon Maalik • QvVDBim Lemon Maalik • Fr65Op1 Lemon Maalik • YSFFgWM Lemon Maalik • Wii7z93 Lemon Maalik • QXA1WOk Lemon Maalik • Ek7MdrL Lemon Maalik • HIJDvh9 Lemon Maalik • AHdf04Q Lemon Maalik • Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:10

Bienvenue par ici face
Super choix d'avatar, Charlotte est si belle Lemon Maalik • 3396542591
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:51

Malphas Meister a écrit:
Bienvenue à toi !

Si jamais tu cherches un clan, il y a de la place chez les Dementor !

Attirer les nouveaux à coup de cailloux... C'est lamentable...

Bienvenue officiellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptySam 22 Déc 2018 - 21:48

Merciii, vous êtes meugnons love
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Lemon Maalik • K02rag4
Lemon Maalik • 6gl5CMM Lemon Maalik • TUvLZCy Lemon Maalik • PJCxtP3 Lemon Maalik • QvVDBimLemon Maalik • Fr65Op1 Lemon Maalik • P4H1LFC Lemon Maalik • Ek7MdrL Lemon Maalik • EVVokN6 Lemon Maalik • Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:13

Bienvenue par ici ! plz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:41

Bienvenue Lemon Maalik • 1636381757

Amuses toi bien parmi nous ! Lemon Maalik • 1524778053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptySam 29 Déc 2018 - 15:54

Plop ! Je suis désolée, je suis en retard sur ma fiche excited Je veux bien un délais svp, depuis Noël j'ai pas eu le temps et là avec nouvel an j'aurai pas le temps avant la semaine prochaine (acclamez mon sens du timing clap )

Des bisous plz
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Lemon Maalik • Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Lemon Maalik • Coe0oZE
Lemon Maalik • Xn5h4rI Lemon Maalik • YE2iuxC Lemon Maalik • 6gl5CMM Lemon Maalik • QvVDBim Lemon Maalik • Er1wIR4 Lemon Maalik • S2y4YQE Lemon Maalik • Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:30

Coucou @Lemon Maalik
Pas de soucis pour un délais ! Avec les fêtes, c'est toujours compliqué ^^
Une semaine te suffira ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Laoghaire Mac Leod

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)
Âge : 25 années
Localisation : Helion

Lemon Maalik • Giphy

Messages : 78
Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Avatar : Kaya Scodelario
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None

Lemon Maalik • UdOs9eO
Lemon Maalik • 7ZPwzLO
Laoghaire Mac Leod
Helion • Clandestin



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:15

Bienvenue à toi ♥️ J'espère que tu te sentiras comme à la maison ici ! Je recherche qeulques liens concernant la vie à l'extérieur que ma Leary avait. Du coup, si tu veux venir vers moi par la suite, ce serait super. Elle aurait pu connaître également son frère jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:09

@Nenia Wald Oui je pense qu'une semaine suffira, si jamais je galère je repasserai par là. Je suis vraiment désolée, je pensais pas que j'allais être aussi occupée, d'habitude j'ai toujours le temps ahah

Merci Loag, je passerai te voir avec plaisir quand j'aurai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Lemon Maalik • Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Lemon Maalik • Coe0oZE
Lemon Maalik • Xn5h4rI Lemon Maalik • YE2iuxC Lemon Maalik • 6gl5CMM Lemon Maalik • QvVDBim Lemon Maalik • Er1wIR4 Lemon Maalik • S2y4YQE Lemon Maalik • Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:17

Ne t'excuse pas, tu es là, c'est le plus important coeur (au pire je sors les cookies ou le fouet, comme tu préfères Lemon Maalik • 3969810937)

Hésite pas à nous prévenir quand ta fiche sera terminée ! Hate de pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:09

@Nenia Wald Alors... Je t'avoue que bon... Je préfère les cookies xD

J'AI TERMINÉ ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Jagger

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion

Lemon Maalik • Tumblr_o0svktmbDr1tte2x2o3_500

Messages : 393
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Lemon Maalik • Tumblr_p80ikjFiq21xqdyy9o1_500

Lemon Maalik • YcdTddl

Lemon Maalik • 6gl5CMM Lemon Maalik • P4H1LFC Lemon Maalik • Fr65Op1 Lemon Maalik • WOZmied Lemon Maalik • Q3uYkhI Lemon Maalik • PJCxtP3 Lemon Maalik • OWeeM2P Lemon Maalik • QvVDBim Lemon Maalik • T7oi0Xm Lemon Maalik • PwKOJKk
Vaughn Jagger
Helion • Élite



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:44

excited

On s'occupe de toi au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
Anonymous

Invité



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:22

Prenez votre temps, j'ai pris le mien Lemon Maalik • 3452517103
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Jagger

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion

Lemon Maalik • Tumblr_o0svktmbDr1tte2x2o3_500

Messages : 393
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Lemon Maalik • Tumblr_p80ikjFiq21xqdyy9o1_500

Lemon Maalik • YcdTddl

Lemon Maalik • 6gl5CMM Lemon Maalik • P4H1LFC Lemon Maalik • Fr65Op1 Lemon Maalik • WOZmied Lemon Maalik • Q3uYkhI Lemon Maalik • PJCxtP3 Lemon Maalik • OWeeM2P Lemon Maalik • QvVDBim Lemon Maalik • T7oi0Xm Lemon Maalik • PwKOJKk
Vaughn Jagger
Helion • Élite



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:34

Félicitations !
Tu es officiellement validé !


Note du staff
Avis et recommandations
Je suis fan du côté 4ème mur, surtout la comparaison entre le daltonisme et le loto x) Et le perso promet d'être très enrichissant, surtout pour le clan Dementor mexicano

Démarches à suivre
Les passages plus ou moins obligatoires
Pour s'installer chaudement sur After Dawn, nous t'invitons à passer dans ces sujets :
- Réclamer des médaillons
- Répertoire de liens
- Demande de logement
- Parrainage
- Recenser un multi-compte

Les liens utiles pour se lancer dans le RP en douceur :
- Sections privées des groupes
- Missions pour les membres de Reiver
- Binômes d'intégration pour Steros
- Demander une intervention MJ
- Rechercher ou signaler un RP libre

On te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217

Contenu sponsorisé



Lemon Maalik • Empty
 Sujet: Re: Lemon Maalik •   Lemon Maalik • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemon Maalik •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-