AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alannis White aka Bridget Satterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee EmptyLun 31 Déc 2018 - 4:55

Alannis White
ft. Bridget Satterlee
25 ans ◈ Aide aux tâches quotidiennes ◈ Célibataire
Steros ◈ Survivant
Observatrice + Authentique + Compréhensive + Patiente + Fidèle
Garde tout émotionnellement - Impulsive - Méfiante - Inconstante - Envieuse
Anecdotes

Nouvelle... ◈ Lorem ◈ Lorem ◈ Lorem ◈ Lorem
Histoire

Il est important de poser les bases de votre personnage, que ce soit en détaillant son parcours ou en évoquant des événements décisifs de sa vie. Il ne faut pas bâcler cette partie de la présentation car elle est importante pour que nous ayons une idée de ce que sera votre personnage en RP. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nibh cursus, auctor eros in, consectetur massa. Donec risus velit, ullamcorper a mattis quis, vehicula mattis nulla. Vivamus gravida diam eu nunc efficitur ultricies. Quisque accumsan et dolor at vestibulum. Aliquam elementum gravida sodales. Phasellus imperdiet ut odio in dapibus. Proin cursus tellus eu interdum scelerisque. Ut finibus vel quam posuere laoreet. In id accumsan enim. Phasellus vestibulum nisl in ultrices pellentesque. Vestibulum tincidunt lacus ut tempor condimentum. Vestibulum bibendum, magna sed accumsan dictum, eros massa luctus nunc, ut bibendum odio turpis sit amet nulla. Phasellus vitae elit facilisis, tempus ipsum non, pharetra lacus. Duis placerat risus a arcu euismod, ac pellentesque sem porttitor.

Etiam accumsan lectus quis dui accumsan auctor. Proin vulputate molestie risus, et congue odio consectetur et. Fusce tristique in nisi vel sagittis. Praesent ut tempus urna. Pellentesque sollicitudin vulputate ligula. Integer aliquam tellus vel mauris efficitur, ac feugiat ex aliquam. Nulla ac libero condimentum, placerat diam ac, ultricies ex. In rhoncus nulla convallis elit gravida vulputate. Donec convallis eget nibh at tincidunt. Vestibulum convallis, neque sit amet viverra facilisis, ipsum neque imperdiet elit, eget lacinia lectus ante quis neque. Donec mollis massa eu sem tempus accumsan et vitae ante. Nullam finibus a massa eu rhoncus.

Maylee
J'ai 26 ans et je suis étudiante à l'université. J'ai connu After Dawn grâce à un top-site. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Bridget Satterlee ◈</font> <ton_groupe>Alannis White</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Aide aux tâches quotidiennes ◈</font> <ton_groupe>Alannis White</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Zorhan Eight

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 43 ans
Localisation : Steros

Alannis White aka Bridget Satterlee DFblzoM

Messages : 310
Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen

Alannis White aka Bridget Satterlee K02rag4
Alannis White aka Bridget Satterlee 6gl5CMM Alannis White aka Bridget Satterlee P4H1LFC Alannis White aka Bridget Satterlee Fr65Op1 Alannis White aka Bridget Satterlee WOZmied Alannis White aka Bridget Satterlee Q3uYkhI Alannis White aka Bridget Satterlee PJCxtP3 Alannis White aka Bridget Satterlee OWeeM2P Alannis White aka Bridget Satterlee QvVDBim Alannis White aka Bridget Satterlee T7oi0Xm Alannis White aka Bridget Satterlee EVVokN6
Zorhan Eight
Steros • Régisseur



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Re: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:08

Bienvenue à toi !
Nous serons ravis de t'aider si jamais tu as la moindre question. N'hésite pas également à nous rejoindre sur le discord du forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Alannis White aka Bridget Satterlee Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Alannis White aka Bridget Satterlee Xn5h4rI Alannis White aka Bridget Satterlee OhONJKV Alannis White aka Bridget Satterlee DRYMcr2 Alannis White aka Bridget Satterlee QvVDBim Alannis White aka Bridget Satterlee Fr65Op1 Alannis White aka Bridget Satterlee YSFFgWM Alannis White aka Bridget Satterlee Wii7z93 Alannis White aka Bridget Satterlee QXA1WOk Alannis White aka Bridget Satterlee Ek7MdrL Alannis White aka Bridget Satterlee HIJDvh9 Alannis White aka Bridget Satterlee AHdf04Q Alannis White aka Bridget Satterlee Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Re: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee EmptyMar 1 Jan 2019 - 13:25

Bienvenue par ici avec la belle Bridget Alannis White aka Bridget Satterlee 3396542591
C'est ma Fiona à Steros qui va être contente face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Re: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee EmptyMar 1 Jan 2019 - 18:19

@Zorhan Eight Merci pour le bel accueil ! J'aurais peut-être une ou deux questions. Je les poserais après avoir terminé ma fiche coeur

@Riviera Martins Ouiiiiiiiii ! La belle Bridget Satterlee plz On se trouvera des liens, promis
Revenir en haut Aller en bas
Zorhan Eight

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 43 ans
Localisation : Steros

Alannis White aka Bridget Satterlee DFblzoM

Messages : 310
Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen

Alannis White aka Bridget Satterlee K02rag4
Alannis White aka Bridget Satterlee 6gl5CMM Alannis White aka Bridget Satterlee P4H1LFC Alannis White aka Bridget Satterlee Fr65Op1 Alannis White aka Bridget Satterlee WOZmied Alannis White aka Bridget Satterlee Q3uYkhI Alannis White aka Bridget Satterlee PJCxtP3 Alannis White aka Bridget Satterlee OWeeM2P Alannis White aka Bridget Satterlee QvVDBim Alannis White aka Bridget Satterlee T7oi0Xm Alannis White aka Bridget Satterlee EVVokN6
Zorhan Eight
Steros • Régisseur



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Re: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:43

Aucun souci, je suis tout ouï ! meeh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Alannis White aka Bridget Satterlee Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Alannis White aka Bridget Satterlee Coe0oZE
Alannis White aka Bridget Satterlee Xn5h4rI Alannis White aka Bridget Satterlee YE2iuxC Alannis White aka Bridget Satterlee 6gl5CMM Alannis White aka Bridget Satterlee QvVDBim Alannis White aka Bridget Satterlee Er1wIR4 Alannis White aka Bridget Satterlee S2y4YQE Alannis White aka Bridget Satterlee Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Re: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:29

Bienvenue Alannis !
Bon courage pour ta fiche de présentation coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Laoghaire Mac Leod

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)
Âge : 25 années
Localisation : Helion

Alannis White aka Bridget Satterlee Giphy

Messages : 78
Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Avatar : Kaya Scodelario
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None

Alannis White aka Bridget Satterlee UdOs9eO
Alannis White aka Bridget Satterlee 7ZPwzLO
Laoghaire Mac Leod
Helion • Clandestin



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Re: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:16

Bienvenue à toi demoiselle ! J'espère que la maison te plaira ! Si tu veux discuter d'un futur lien, ma porte est ouverte, ma Lao est discrète, mais c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality
Zorhan Eight

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 43 ans
Localisation : Steros

Alannis White aka Bridget Satterlee DFblzoM

Messages : 310
Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen

Alannis White aka Bridget Satterlee K02rag4
Alannis White aka Bridget Satterlee 6gl5CMM Alannis White aka Bridget Satterlee P4H1LFC Alannis White aka Bridget Satterlee Fr65Op1 Alannis White aka Bridget Satterlee WOZmied Alannis White aka Bridget Satterlee Q3uYkhI Alannis White aka Bridget Satterlee PJCxtP3 Alannis White aka Bridget Satterlee OWeeM2P Alannis White aka Bridget Satterlee QvVDBim Alannis White aka Bridget Satterlee T7oi0Xm Alannis White aka Bridget Satterlee EVVokN6
Zorhan Eight
Steros • Régisseur



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Re: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:29

Coucou @Alannis White !

Je viens un peu aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est de ton perso, de tes idées etc. On peut t'aider à avancer et trouver de quoi faire un perso qui rox o/
Si tu as des soucis de disponibilités, n'hésite pas à nous prévenir pour reporter ta venue ou étendre le délai pour ta fiche ♥️

Sans nouvelles de toi d'ici demain, nous serons au regret de devoir supprimer ce compte :'(

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Alannis White aka Bridget Satterlee Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Alannis White aka Bridget Satterlee UdOs9eO
Alannis White aka Bridget Satterlee 6gl5CMM Alannis White aka Bridget Satterlee EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Re: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:02

Bienvenue très chère ! J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras t'épanouir :D A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Alannis White aka Bridget Satterlee Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Alannis White aka Bridget Satterlee Coe0oZE
Alannis White aka Bridget Satterlee Xn5h4rI Alannis White aka Bridget Satterlee YE2iuxC Alannis White aka Bridget Satterlee 6gl5CMM Alannis White aka Bridget Satterlee QvVDBim Alannis White aka Bridget Satterlee Er1wIR4 Alannis White aka Bridget Satterlee S2y4YQE Alannis White aka Bridget Satterlee Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Re: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee EmptySam 9 Fév 2019 - 11:51

Pas de news, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee

Contenu sponsorisé



Alannis White aka Bridget Satterlee Empty
 Sujet: Re: Alannis White aka Bridget Satterlee   Alannis White aka Bridget Satterlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alannis White aka Bridget Satterlee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Regan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-