AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Février 2482 - Linying with Nadzim Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Février 2482 - Linying with Nadzim Shark Empty
 Sujet: Février 2482 - Linying with Nadzim Shark   Février 2482 - Linying with Nadzim Shark EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:40


Linying
 Nadzim & Padma


Me lever laborieusement, j'ai mal. C'est la seule certitude que j'ai depuis hier. Je m'étais jamais battue comme ça, parce qu'avant j'étais seule, parce qu'avant j'avais pas peur de mourir. Maintenant que je suis chargée d'âme, ça change tout, j'pensais pas en fait que ça changerait quelque chose. Et pourtant, je me suis attachée à ce petit bout d'homme, il parle pas vraiment, il dit papa de temps en temps, je pense qu'il parle de son parent. J'ai pas encore expliqué quoique ce soit, je sais pas quoi lui dire. Je suis pas sa maman, pas son papa, je suis juste sa bouée dans un vaste océan d'emmerdes. Hier, en allant chasser pour nous nourrir, j'ai été attaqué par une bête, un truc énorme, qui m'a envoyé un coup de pattes et de griffes dans l'épaule. Du coup, je suis blessée, et j'ai du mal à porter le petit homme sans pleurer de douleur. Je pense que j'ai été salement amochée, à tout moment Démentor pourrait vouloir me récupérer, me retrouver, et je serais dans la panade.

Il dort le petit homme, emmailloté dans le sac de portage en tissu que je lui ai fait. Et il a l'air paisible. On dort dans ce vieux bunker depuis quelques jours, il fait froid dehors, y'a dans l'air quelque chose de moche, du coup on s'est rapatrié ici. Je sais pas si on devra partir bientôt, j'ai peur qu'il soit blessé aussi, par cette bête horrible. Je préfère rester là, faire un feu de temps en temps pour qu'on ait chaud et faire pousser le maximum de plantes fruitières pour qu'on se nourrisse. Je retire mon corsage en cuir, je délace le lacet en grimaçant un peu... une fois qu'il est sur la couche, je tire sur la chemise de coton en dessous, elle est imbibée de sang. Je serre les mâchoires, et je regarde la plaie... c'est pas fameux, il va falloir recoudre. Et je sais pas si je serais assez forte pour le faire toute seule sans tomber dans les pommes. J'attrape une gourde de gnôle et la vide en une grande gorgée. Si je meurs, il sera seul. Si je m'évanouis, il sera seul. Je ne sais pas quoi faire en fait, c'est la première fois, que je ne sais pas quoi faire.

J'attrape une ceinture que j'ai trouvé dans la bunker, et je déchire un morceau de ma propre chemise, et je tente de toutes mes forces de faire un pseudo bandage, un garrot serré pour que le sang ne pisse pas partout. A moitié nue, pas encore capable de remettre mon corsage, j'attrape la couverture poussiéreuse et la pose sur mes épaules. La douleur va passer, la gnôle va m'aider. Je m'allonge contre le petit homme, pour lui donner chaud et le sécuriser et je m'endors comme ça...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2482 - Linying with Nadzim Shark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadzim Shark - fiche TERMINEE
» Natives Φ Nadzim Shark ▬ Liens et rps
» Nadzim & Elias - la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Vieux bunkers-