AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:43

Kaenya Obs
ft. Freya Mavor
26 ans ◈ Responsable d'écurie ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugiée
Tolérante + Désintéressée + Audacieuse + Solidaire + Rusée
Angoissée - Irritable - Lunatique - Émotive - Méfiante
Informations

Kaenya ne sait écrire que quelques mots, majoritairement son nom et prénom ainsi que les noms des chevaux qu’elle affectionne le plus. Elle a également appris à écrire les termes importants de son travail, le nom de la nourriture, les nombres pour les rations etc… Ce n’est pas sa défunte famille, mais Adrian qui lui a appris.
Elle est extrêmement peureuse des natifs ou tous ce qui est liée à l’extérieur. Le dôme l’a sauvé, alors elle se sent redevable. Même si elle n’y remettra, sûrement plus, les pieds, elle garde son accréditation. Donnant allégeance à Reiver et à Helion, elle n’est absolument pas au courant des bas plans du dôme.
Même si elle paraît faible et hésitante, une force l’anime de l’intérieur. Cette rage de vengeance qu’elle n’a pas encore trouvée. Cherchant un moyen de se surpasser, peut-être qu’avec le temps, elle pourra mettre de côté son anxiété.
Des problèmes de santé, elle en a eut énormément à son arrivée. Ses passages à l’infirmerie se sont réduits avec le temps, mais elle est souvent invitée à y venir passer des tests, ainsi que des cures d’oxygène.
Elle ne c’est que très peu ouverte, à très peu de monde. Les miliciens lui font légèrement peur, même si dans son regard on peut y voir plus de distance que d’effrois.
Liens recherchés

♂/♀ Je te suis reconnaissante ◈ Une des rares fois où j'ai pris mon courage à deux mains. Je suis sortie, mais tétanisée, tu m'as trouvé dehors, complètement perdue, complètement déboussolée. alors, tu as décidé de me ramener à Reiver, le seul lieu où je me sens en sécurité. J'ai une dette envers toi et je t'en serais reconnaissante toute ma vie.

♂/♀ Un coup de pied aux fesses ◈ Tu vois bien que j'ai un fond de potentielle. Je pourrais servir à autre chose que de m'occuper des chevaux, donc tu as décidé de m’entraîner, doucement mais sûrement. Pour pourquoi, m’emmener dehors un jour et affronter mes peurs encore une fois.

♂/♀ Titre du lien ◈ Description du lien
Liste de RPs
Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre

a torture interroge, et la douleur répond. 03/01/2481
@Eiven Hadler & @Asher WrexPrivé

the beginning is always today 19/05/2473
@Elrych GentlyPrivé

Welcome Home, Sweet heart 17/10/2480
@Eiven HadlerPrivé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:43

Lady



Eiven Hadler ◈ Une drôle de collocation
Toute deux se sont retrouvées dans le même bloc. À l'arrivée d'Eiv, Kaenya était très méfiante, même si elle a mis de l'eau dans son vin, les choses n'étaient pas prêtes de s'arranger. Peut-être avec le temps, avec les nuits où elles se soutiennent, les choses s'arrangeront.


Nenia Wald ◈ Un apport mutuel
En cours.


Heather Sidhes ◈ Une main tendue
Kaenya n'est pas réfractaire à Heather et ses tentatives de lui venir en aide, mais elle n'aime pas le fait d'être maternée. Depuis qu'elle la connaît, Heather n'a eu de cesse de vouloir l'aider en la couvant, ce qui a le don d'énerver Kae. Malgré tout, Kaenya va vers elle lorsque la situation devient ingérable, lorsque trop de nuits ont passé sans qu'elle ne puisse fermer les yeux. Elle ne se confie pas encore à cette femme, mais peut-être que ça lui viendra...


Prénom Nom ◈ Lien
Description.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:43

Man



Elrych Gently ◈ Son sauveur, son pilier
Le destin de ses deux là c'est pas anodin. Il l'a sauvée des mains de ses démons, même s'il n'a pu sauver ses parents. Elle ne lui en veut pas, car il a tout fait pour se racheter et que lui-même s'en veut bien assez. L’hébergeant pendant deux années, elle est restée chez lui pour ensuite le suivre à Reiver. La meilleure chose qu'il eut faite pour elle. Un lien très fort caché sous le masque de sa position de capitaine. Une des rares personnes qui connait son histoire entièrement et une des rares devant lesquelles elle ose se lâcher, être elle même. .


Marko Eil ◈ Dictateur
Le bras-droit du Commandant est une personne froide et intransigeante avec qui Kaenya n'a jamais vraiment eut d'atomes crochus. Au début elle l'évitait, le regardant à peine dans les yeux pour éviter qu'il ne la mange d'un regard. Mais avec les années, elle gagna un peu d'assurance ; ce petit plus s'est associé au fait que le directeur - silencieusement surnommé le dictateur - lui témoigna un intérêt. Il l'incita à s'entraîner, lui disant sur tous les tons que Reiver n'acceptait pas les faibles et que si elle voulait rester, elle devrait apprendre à se battre pour défendre le fort si les circonstances le nécessitaient un jour. En apprenant ainsi à se battre - même si ce n'est pas au niveau des miliciens - Kaenya prit un peu plus confiance en elle. Cela participa grandement à sa remise sur pieds. Elle n'impute pas cela à une attention particulière du second de Reiver à son égard, et pourtant dans l'ombre, il veille sur elle.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:44

J'vous attends avec du chocolat et des câlins ! love
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Coe0oZE
Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit 6gl5CMM Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit P4H1LFC Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Fr65Op1 Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit WOZmied Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Q3uYkhI Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit PJCxtP3 Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit OWeeM2P Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit QvVDBim Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit TnO2Aoj Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit T7oi0Xm Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit RX6Lkzf Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit VbXLiqu Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:59

Comme je te saute dessus toi Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit 2773739369
I need one RP with you haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:00

Hoooowi saute moi dessus !! hehe

Quand tu veux Honey !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Coe0oZE
Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit 6gl5CMM Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit P4H1LFC Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Fr65Op1 Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit WOZmied Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Q3uYkhI Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit PJCxtP3 Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit OWeeM2P Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit QvVDBim Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit TnO2Aoj Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit T7oi0Xm Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit RX6Lkzf Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit VbXLiqu Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:06

As-tu une envie particulière ?
Genre leur rencontre, une nuit de crise de Kae ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:21

Oui, on peut partir sur ça ! Du coup on le ferait pour leur rencontre ? La première nuit où Eiv vient dans le bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Coe0oZE
Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit 6gl5CMM Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit P4H1LFC Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Fr65Op1 Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit WOZmied Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Q3uYkhI Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit PJCxtP3 Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit OWeeM2P Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit QvVDBim Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit TnO2Aoj Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit T7oi0Xm Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit RX6Lkzf Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit VbXLiqu Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:25

Ouep ça marche !

Je démarre ça Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit 2830522318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit EmptySam 16 Juin 2018 - 16:48

Hello,

idée de lien à la con mais je propose quand même : quand elle était à Reiver (de 2476 à 2480) Ninmah n'aimait pas les chevaux ! C'est gros, c'est moche, ça pue et si ça te marche sur le pied, tu peux dire au revoir au sprint pour un mois (même si elle est mauvaise en sprint, mais là n'est pas la question, voyons). De fait, ça pourrait peut-être être cocasse que Kaenya ait essayé de l'aider à prendre contact avec ses bestioles, histoire que Nin' soit au moins apte à monter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit   Reiver Φ Kaenya Obs Φ  You are your only limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaenya Obs Φ You are your only limit
» Reiver Φ Goran Wernher ▬ Commandant de Reiver
» Reiver Φ Rukia Satter ▬ open your diary
» Reiver Φ Aleksey Spyre | Discipline yourself, and others won't need to.
» Reiver Φ Zephan Rydahl ▬ Legends Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Gestion-