| Demande de multi-compte - Archives 01/2018 | |
|
|
Personnage Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion Âge : 43 ans Localisation : Steros Messages : 310
Crédits : Vanka / Beylin
Présence : Làààààààà
Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Ven 19 Jan 2018 - 22:45 | |
| - Nenia Wald a écrit:
- C'est pas Nenia que tu vas avoir :string:
ça répond paaaaas :'( |
|
| |
Personnage Occupation : milicien Âge : 33 Localisation : Reiver Messages : 1683
Crédits : Isleys
Présence : Une semaine sur deux
Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Ven 19 Jan 2018 - 22:54 | |
| C'est ok pour moi mais qu'en disent les autres ? |
|
| |
Personnage Occupation : Manutentionnaire Âge : 28 ans Localisation : Reiver Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Ven 19 Jan 2018 - 23:19 | |
| /me part à leur conquête |
|
| |
Personnage Occupation : Archiviste, accréditation D0z Âge : 24 ans Localisation : Helion Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7
Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Ven 19 Jan 2018 - 23:25 | |
| Moi je dis oui Comment ça on s'en fout de mon avis ? |
|
| |
Personnage Occupation : Médecin Âge : 29 ans Localisation : Steros Messages : 1277
Présence : Fantomatique
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Mer 24 Jan 2018 - 23:58 | |
| Bon après mainte réflexion, je crois que moi aussi je voudrais devenir schizophrène ! :poele: M'dames les chefs, vous voulez bien de moi ?! |
|
| |
Personnage Occupation : Manutentionnaire Âge : 28 ans Localisation : Reiver Messages : 3739
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Jeu 25 Jan 2018 - 0:02 | |
| MDR Ta demande a 2 minute d'avance, on ne peut accepter, tu sors (fais-nous rêver et lance toi beautééé ) |
|
| |
Personnage Occupation : Médecin Âge : 29 ans Localisation : Steros Messages : 1277
Présence : Fantomatique
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Jeu 25 Jan 2018 - 0:05 | |
| Holly shit !! Promis il vaudra le coup ! Je vais venir te mp d'ici quelques jours pour quelques précisions |
|
| |
Personnage Occupation : Protecteur Âge : 23 ans Localisation : Steros Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment
Pseudo internet : canopus
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Sam 27 Jan 2018 - 15:06 | |
| Eiven a réveillé le démon, donc je viens demander un TC (non, je ne peux pas attendre C'est la faute à Eiven ! ) |
|
| |
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Sam 27 Jan 2018 - 15:17 | |
| Muahaha ! Je t'enlève tes points sur Nori ? :ange: |
|
| |
Personnage Occupation : Protecteur Âge : 23 ans Localisation : Steros Messages : 988
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Sam 27 Jan 2018 - 15:18 | |
| Oui ! xD Je veux économiser sur Aloy pour lui acheter un point ! xDDD |
|
| |
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Sam 27 Jan 2018 - 15:18 | |
| |
|
| |
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 Sam 27 Jan 2018 - 15:19 | |
| Je peux y aller du coup ? xD |
|
| |
| ☛ Sujet: Re: Demande de multi-compte - Archives 01/2018 | |
| |
|
| |
|